Résultats pour définition vintage

définition vintage
La différence entre vintage et rétro TLD Webzine.
La différence entre vintage et rétro. Vintage / Rétro quelle différence? Les rééditions design prolifèrent. Décoration, musique, mode, les références vintage ou rétro se multiplient et se déclinent dans tous les sens jusquà former une des plus grandes tendances du moment OK ça nous le savons mais que signifie vintage?
VINTAGE: Définition de VINTAGE.
Vin de Porto d'une' seule vendange, d'un' millésime remarquable, produit dans les domaines les plus réputés, ayant passé deux à trois ans en fût et ayant vieilli plus de dix années en bouteilles. Un vintage doit être soigneusement décanté dans une carafe, plusieurs heures avant d'être' consommé Vins, Encyclop.
Vintage: Définition simple et facile du dictionnaire.
Traduction anglais: Vintage. En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Comment écrire le son? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche.
Définition de vintage Concept et Sens.
Définition de vintage. Daprès le dictionnaire Larousse en ligne, le terme vintage est un terme anglais pouvant se traduire par récolte vendange bien quen français ce terme soit plutôt employé pour désigner les objets anciens ayant un certain style et qui sont de bonne qualité.
Quest-ce Que Le Vintage? Les Vieilles Choses.
Des vieilles choses et du vintage. Il est difficile de trouver une définition précise et consensuelle de ce quest le vintage. En anglais, dans un sens très élargi, vintage se dit de ce qui est ancien. Il pourrait se traduire par rétro comme le proposent certains dictionnaires.
Vintage Wikipédia.
Le style vintage qualifie d'abord' un genre rock n roll, qui mêle un son cristallin et en même temps très saturé Led Zeppelin ou Deep Purple par exemple. Vintage sert également à qualifier le meilleur millésime musical dans un style, une langue ou une période données.
Que veut dire vintage?
Stéphane Plaza sous le choc devant une décoration très bizarre dans Maison à vendre! En français, vintage peut se traduire par rétro; et par définition, ce qui est rétro, c'est' ce qui se trouve derrière nous, comme en voiture en somme.
Mode vintage Définition Blog de mode vintage.
Mode vintage Définition. Vous êtes fan de mode vintage et vous vous demandez ce que signifie ce mot qui vient de l'anglais' et qui est devenu un mot dans notre vocabulaire courant, une véritable phénomène de la mode aussi partout dans le monde.
Définitions: vintage Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de vintage. mot anglais signifiant ancien, d'époque.' Se dit d'un' vêtement, d'un' accessoire, etc, des décennies précédentes, remis au goût du jour. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
Définition vintage Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de vintage proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous