Résultats pour définition de vintage

définition de vintage
Mode tendance: look et esprit Vintage, on fait le point dans 9h50 le Matin France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.
La mode vintage ou l'appel' de la madeleine! Le vintage: de quand à quand? Difficile de borner la tendance vintage. Chacun" à sa définition du vintage" d'après' Nathalie. Pour la lyonnaise, l'esprit' vintage s'étale' sur une large période, des années 20 aux années 80.
Ca veut dire quoi: vintage?
Au départ, c'est' de l'ancien, mais signé. Maintenant on sort du vintage" pour de la fripe basique années 70, mais au départ le terme vintage" signifiait qu'il' s'agissait' d'un' cru" signé" comme le vin, donc des fringues d'occasion, mais caractéristiques d'une' époque ou d'une' signature.
Vintage Académie française.
In vino veritas, dit le proverbe; dans le vin aussi lorigine de vintage. Ce nom anglais est en effet dérivé de vintner, lui-même emprunté de lancien français vinetier, vigneron. Vintage qualifie dabord un porto dune cuvée particulière ou dun millésime particulier.
Vintage, antique, rétro: Qu'en' est-il vraiment? Le Cahier.
Déco Style de vie. Il suffit de regarder sur la page dun magazine de décoration ou sur les annonces de Kijiji pour constater assez rapidement lutilisation à profusion des mots vintage, antique et rétro. On les utilise à tort et à travers sans vraiment savoir la définition exacte et si lobjet est réellement dinspiration vintage, rétro ou antique.
vintage: définition de vintage et synonymes de vintage français.
traductions wikipedia anagrammes mots-croisés Ebay. voir la définition de Wikipedia. Signatory Vintage Vintage homonymie. Pour les articles homonymes, voir Vintage homonymie. Vintage Prononciation originale anglaise: vintd 1 ou francisé: vta 2 ou le millésimé 3 désigne en nologie le millésime surtout attesté pour le porto le mot signifie en anglais vendange ou vin millésimé.
Que veut dire vintage?
En français, vintage peut se traduire par rétro; et par définition, ce qui est rétro, c'est' ce qui se trouve derrière nous, comme en voiture en somme. Ce mot a tellement été utilisé par les marques ces derniers temps que c'est' devenu un anglicisme répandu comme hashtag. D'ailleurs, si un jour vous comptez utiliser ce mot dans un pays anglophone, faites attention à la prononciation. La seconde partie ne se dit pas aidge mais idge. Que veut dire posey? Vous l'aurez' certainement remarqué mais la mode, les voitures, les émissions surfent sur une vague de nostalgie.
Ides pour un mariage vintage.
Les ides ne manquent pas. Le mariage vintage est très à la mode, il fait dailleurs partie du top 10 des thèmes de mariage tendances. Si vous avez envie de vous lancer dans ce genre de mariage, il vous faudra avant tout être absolument certains de la définition du mot vintage.
Qu'est' ce que signifie le vintage? mode vintage définition du mot.
Sac de Princesse Blog Sacs à main tendances et mode pas cher ou luxe Comment s'habiller' vintage chic? Quest ce que signifie le vintage? mode vintage définition du mot. Quest ce que signifie le vintage? mode vintage définition du mot.
vintage English-French Dictionary WordReference.com.
millésime cru cuvée bon cru cuvée spéciale grand cru millésimer monopole vieille américaine voiture d'époque' voiture de collection. Discussions du forum dont le titre comprend les mots vintage." A sleeper of the vintage. A vintage car from the late 1950's/early' 1960's.'
Que signifie le mot Vintage" en français? Doc de Haguenau.
Aujourd'hui, par extension, il tend à qualifier tout objet original et qui ne soit pas une imitation disque vinyle, automobile, appareil, meuble, etc. Cependant, l'usage' tend également de plus en plus à qualifier de vintage, ou néo-rétro, des objets modernes conçus pour évoquer ou ressembler à des objets d'époque. Ce phénomène étend ainsi la signification du mot vintage, à mesure que s'affirme' la vague du vintage, ou vague du néo-rétro.

Contactez nous