Résultats pour définition du vintage

définition du vintage
Vintage Definition for English-Language Learners from Merriam-Webster's' Learner's' Dictionary.
2 vintage / vnt/ noun. Learner's' definition of VINTAGE. count: the grapes or wine produced during one season. noncount: a period in which something was made or was begun. a piano of 1845 vintage. films of recent vintage films made recently.
vintage Wiktionnaire.
Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. 1.3 Nom commun. 1.4 Voir aussi. 2.2 Nom commun. 2.4 Voir aussi. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. 1967 Emprunt à langlais vintage millésimé, dune certaine époque. Adjectif modifier le wikicode. et féminin vintage. vintage vin.td ou v.ta masculin et féminin identiques Anglicisme. Daté dune certaine époque. des robes de jersey de Deneuve au look Drôles de dames de Judith Godrèche, le défilé vintage se révèle follement drôle. Nos coups de cur ciné, LeParisien.fr, 19 novembre 2010. Ce logo est en effet authentiquement vintage: il a été créé en 1977 par José María Cruz Novillo et reste utilisé aujourd'hui' par le parti, avec quelques modifications. Claire Levenson, Comment le logo du PS sest retrouvé sur des T-shirts pour hipsters américains, Slate.fr, le 22 mars 2017.
Vintage dictionary definition vintage defined.
comparative more vintage, superlative most vintage. Of or relating to a vintage, or to wine identified by a specific vintage. Having an enduring appeal; high-quality, classic such as video or computer games from the 1980s and early 1990s, or old magazines, etc.
vintage Definition of vintage in English by Oxford Dictionaries. English logo. Oxford University Press logo.
One wine writer of the old school refused to partner his great vintage clarets with smelly French cheeses, believing the pair to clash horribly. If we wouldn't' guzzle vintage wine, then shouldn't' we accord the same respect to life itself?
les Caves de Bacchus: le Vin de Porto.
C'est' un Porto produit lors d'une' année exceptionnelle et provenant d'une' seule récolte. La déclaration de Vintage est proposée par les Entreprises de Porto mais n'est' reconnue par l'Institut' du Vin de Porto que si le vin réunit les caractéristiques qui obéissent aux critères de qualité les plus exigeants.
Qu'entend-on' par déco vintage? Grazia.
L'important' dans cet étalage de meubles et de bibelots est de veiller à une harmonie globale et à un juste dosage du nombre pour éviter des fautes de goût et une superposition d'objets' hétéroclites. Déco vintage: attention aux imitations. Le style néo-rétro rencontre actuellement un certain succès dans la décoration d'intérieur. Mais il s'agit' surtout de copies d'objets' d'époque, par définition non authentiques.
Que veut dire vintage?
En français, vintage peut se traduire par rétro; et par définition, ce qui est rétro, c'est' ce qui se trouve derrière nous, comme en voiture en somme. Ce mot a tellement été utilisé par les marques ces derniers temps que c'est' devenu un anglicisme répandu comme hashtag. D'ailleurs, si un jour vous comptez utiliser ce mot dans un pays anglophone, faites attention à la prononciation. La seconde partie ne se dit pas aidge mais idge. Que veut dire posey? Vous l'aurez' certainement remarqué mais la mode, les voitures, les émissions surfent sur une vague de nostalgie. Cette vague est clairement visible au cinéma par exemple, avec notamment une suite de Madame Doubtfire en préparation et la sortie d'un' nouveau long-métrage sur les Tortues Ninja. Dans la mode, le vintage a été traduit par un retour en force des motifs et des coupes des années 60 et 70. Pareil pour la coiffure, les franges sont revenues au goût du jour.
STYLE VINTAGE: définition envie vintage meubles.
STYLE VINTAGE: définition. STYLE VINTAGE: définition. Dérivé" du mot vendange, cette notion définissait les grands crus." Contrairement à son accent british, le terme vintage est né dans les territoires viticoles français. Dérivé du mot vendange, cette notion définissait les grands crus; les vins qui ont pris le temps de mûrir, aujourdhui appelés millésimés.
vintage English-French Dictionary WordReference.com.
millésime cru cuvée bon cru cuvée spéciale grand cru millésimer monopole vieille américaine voiture d'époque' voiture de collection. Discussions du forum dont le titre comprend les mots vintage." A sleeper of the vintage. A vintage car from the late 1950's/early' 1960's.'
VINTAGE définition instrument de musique vintage.
Suivant la provenance, la rareté, le prix d'un' instrument vintage" peut aller de quelques centaines d'euros' à des milliers. Poussés par des collectionneurs accros à ce type de matériel, certains magasins de musique se sont spécialisés dans la vente d'instruments' vintage.

Contactez nous